Grâce à la collaboration et au travail d’équipe magnifiques qui ont animé les parties prenantes à l’oeuvre pour l’Opération Sac à dos 2017, le Regroupement Partage est fier d’annoncer que 63 560$ ont été amassés pour outiller 4800 enfants pour la rentrée scolaire, un dépassement de 15 000$ sur l’objectif initial!

Le porte-parole, Patrick de Bellefeuille, présentateur météo à MétoMédia, et nos ambassadrices Isabelle Maréchal et Martine St-Clair se joignent au Regroupement Partage pour remercier TOUS les gens qui ont contribué au dépassement de l’objectif, à la hauteur de leurs moyens, car chaque don fait une différence.

Un merci tout spécial à nos précieux et fidèles partenaires qui ont rendu le dépassement de notre objectif possible :
98.5 FM, Cirque du Soleil, la Fondation Bon Départ de Canadian Tire, la Fondation J.A DeSève, Keurig Canada, MétéoMédia, L’OEUVRE LÉGER,  la STM et la Ville de Montréal.

Des collectes de levée de fonds personnelles ou au travail ont également été réalisées; un merci spécial à Roger Gionet, Christine Perreault et aux employés de BELL Canada.

En plus de l’appui aux 4800 enfants sur nos listes, nous pourrons aider les enfants des migrants de toutes nationalités, et demandeurs d’asile haïtiens qui débuteront l’école cette année, grâce à une aide spontanée reçue d’Unifor, que nous remercions de tout coeur.

Le Regroupement Partage se tourne maintenant déjà vers les Magasins-Partage de Noël, et travaille très fort à sa 17e campagne de levée de fonds de la Soirée des célébrités, qui aura lieu le 12 octobre prochain, au Centre des Sciences de Montréal.

Plus d’une trentaine de personnalités publiques animeront cette soirée, afin d’aider 80 000 Montréalais démunis pour Noël.

Pour plus d’information sur la Soirée des célébrités.