• Information détaillée sur le besoin 

Aide aux opérations de nettoyage et à l’emballage des légumes Cultiver L’Espoir à l’abri d’un dôme. Une fois l’opération de nettoyage faite, les participants seront amenés à trier les légumes puis de les mettre en sachet pour leur bonne distribution. La tâche est répétitive, mais très utile pour notre mission !

  • Adresse 

Chez notre organisme partenaire D-3 Pierres, au cœur de la ferme située dans le Grand parc de l’ouest, au 183 Chemin du Cap-Saint-Jacques, Pierrefonds, QC H9K 1C6

  • Ce qui se passe en cas de pluie 

L’activité aura tout de même lieu étant donné que le travail a lieu sous le dôme.

  • Plages horaires (heures am et pm, dates)

Nous recherchons de l’aide les jeudis dès le 23 septembre et ce jusqu’à la fin des récoltes, soit vers la fin du mois d’octobre.

Horaire : 9 h 00 à 15 h 00 (avec une pause pour le repas)

  • Nombre maximal de participants à chaque plage horaire

Un maximum de 4 personnes par jour sont souhaitées

  • Mesures sanitaires mises en place pour assurer la sécurité des participants

Afin de limiter les risques et les contacts, seule une personne de notre organisme sera responsable de superviser les opérations avec les bénévoles participants.

Un espace sera clairement défini autour de la chaine de tri et peu ou pas de contact physique sont à prévoir. Tous les participants devront porter un masque pour la durée de l’activité.

  • Ce que les participants doivent apporter (masque, gants, eau, bottes, chapeau, etc.)

Nous demandons aux bénévoles de prévoir un masque, des pantalons longs, chaussures et vêtements confortables adaptés à la température.

Les repas pourront être pris à l’extérieur dans le parc et en cas de mauvais temps, un espace distancié à l’abri de la pluie est disponible.

Nous demandons aux bénévoles de prévoir le repas.

Merci de contacter Sabrina Mbabazi pour coordonner une présence par courriel à secretariat@regroupementpartage.org ou par téléphone au 514-383-2460.