Opération de collecte de fonds pour équiper les jeunes pour la rentrée scolaire.

Opération de collecte de fonds pour équiper
les jeunes pour la rentrée scolaire

En août et septembre, le Regroupement Partage fait appel à votre générosité pour donner un bon départ à des milliers d’écoliers vulnérables de Montréal.

Cette initiative vise à amasser des dons en argent pour faire l’achat de fournitures scolaires et de denrées alimentaires pour permettre à plus de 6 000 enfants provenant de milieux défavorisés de démarrer l’année le sac à dos et le garde-manger bien remplis, un bon départ pour la vie!

Malgré une situation économique incertaine, l’engagement et la générosité de nos partenaires et du grand public furent encore au rendez-vous cette année. Lancée le 15 août dernier, la campagne publique de collecte de fonds de l’Opération Sac à Dos aura permis de récolter 212 000 $ en biens et en espèces, dont 107 000 $ en espèces.

Cette collecte n’aurait pas eu sa portée et son succèes sans notre partenaire média de longue date, MétéoMédia, qui s’associe à l’événement et en fait la promotion sur ses différentes plateformes. Merci à tous nos  partenaires : Fondation J.A. DeSève, Desjardins, iA Groupe financier, Bell et ses employés, Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec, et à la Fondation Famille Trottier.

Faites un don
Opération Sac à Dos

Avertissement
Si vous ne souhaitez pas contribuer au développement de la plateforme de dons Zeffy :
À la section Confirmez votre don – Soutenez la plateforme québécoise 100% gratuite que nous utilisons!, nous vous invitons à cliquer sur la petite flèche à droite de –% et à sélectionner Autre en bas du menu déroulant. Ensuite, saisir 0 dans la case Contribution.

Ceci fait, seul le don que vous faites au Regroupement Partage sera chargé sur votre carte de crédit.

FIL DE NOUVELLES