Opération de collecte de fonds pour équiper
les jeunes pour la rentrée scolaire

En août et septembre, le Regroupement Partage fait appel à votre générosité pour donner un bon départ à des milliers d’écoliers vulnérables de Montréal.

Cette initiative vise à amasser des dons en argent pour faire l’achat de fournitures scolaires et de denrées alimentaires pour permettre cette année à plus de 7 000 enfants provenant de milieux défavorisés de démarrer l’année le sac à dos et le garde-manger bien remplis, un bon départ pour la vie!

depuis:
2002
Quand:

Chaque année durant la 3e semaine d’août

c’est quoi:

Une collecte de fonds publique et corporative pour amasser des $, des fournitures et des denrées pour outiller les enfants et les familles dans le besoin pour la rentrée scolaire.

352 263 $
RÉSULTATS DE LA CAMPAGME en 2018

Fil de nouvelles

Les élus du municipal et du fédéral expliquent l’importance d’Opération Sac à Dos dans Hochelaga

Nos élus du municipal et du fédéral vous expliquent l’importance et le rôle de l’Opération Sac à Dos, tenu par l’organisme Carrefour familial Hochelaga dans Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, surtout cette année dans le contexte de la pandémie. Dans ce quartier, la demande a doublé. Écoutez le témoignage de Pierre Lessard-Blais, Maire de l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, et de Soraya…

Suite

Communiqué de presse / Aide pour la rentrée scolaire : demande en hausse de 200%, le Regroupement Partage bonifie son aide de 25%

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Pour diffusion immédiate OPÉRATION SAC À DOS DU REGROUPEMENT PARTAGE Une demande en hausse jusqu’à 200% pour l’aide alimentaire et les fournitures à l’approche de la rentrée scolaire: le Regroupement Partage bonifie son aide de près de 25% MONTRÉAL, le 20 août 2020 – En raison de la baisse de revenus que…

Suite
🎒 Savez-vous à quoi ressemblera la rentrée scolaire 2020 ?(via facebook)

🎒 Savez-vous à quoi ressemblera la rentrée scolaire 2020?

🎒 Savez-vous à quoi ressemblera la rentrée scolaire 2020 ? Nous non plus ! Nous savons que les familles vulnérables le seront encore plus. Nos bénévoles sont en action cette semaine pour cette raison : ils préparent des sacs différents pour les élèves du primaire et du secondaire. 2 quartiers sur 19 = ✅ On…

Suite