Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès prématuré de Louis-Marc Chiasson, l’un de nos plus fidèles alliés dans l’accomplissement de notre mission auprès des personnes en situation de vulnérabilité.
En intégrant le conseil d’administration du Regroupement Partage, en 2022, Louis-Marc nous a offert la chance de pouvoir bénéficier de sa compréhension des enjeux auxquels font face les plus démunis d’entre nous au quotidien et de l’importance du rôle des organismes communautaires dans notre quête d’une société plus juste et plus inclusive.
Toute l’équipe du Regroupement Partage se joint aux membres du conseil d’administration pour saluer la mémoire d’un homme dont les valeurs de justice sociale, l’intelligence et l’extrême gentillesse ont, au fil des années, fait une réelle différence au sein de la communauté.
Son implication à nos côtés a été et restera pour chacun d’entre nous une véritable source d’inspiration et son sourire chaleureux et si bienveillant rayonnera encore bien longtemps dans nos esprits.