L’équipe du Regroupement Partage

Audrey Renaud

Audrey Renaud

Directrice Générale

Issue du milieu des affaires depuis les 15 dernières années, cette kinésiologue et ambulancière de formation aura certainement fait bifurquer son parcours académique. Ayant toujours eu le bien-être, la santé et la communauté au sein de ses choix de carrière, le Regroupement Partage s’est présenté naturellement sur son chemin. Audrey combine d’une façon efficace et déterminée une carrière bien remplie de gestionnaire aux responsabilités de mère de trois jeunes enfants. Lors de ses temps libres, elle aime jouer au golf et profiter de cette présence en plein air, les sorties à vélo, ainsi que l’entrainement physique.

Anne-Marie Éthier

Anne-Marie Ethier

Directrice générale adjointe

Anne-Marie cumule plus de 15 ans de gestion du milieu communautaire. Son amour de l’humain et son désir de faire une différence auprès des populations vulnérables l’ont guidé tout naturellement à s’impliquer au Regroupement Partage. L’organisme étant un puissant vecteur de changements et d’amélioration des conditions de vie, il lui permet ainsi de réaliser ses objectifs et déployer des actions concrètes pour lutter contre les détresses sociales au quotidien. La cuisine, la musique, le Portugal et ses proches sont à la base de son bonheur.

Sylvie Rochette

Sylvie Rochette

Cofondatrice et directrice générale sortante

Grâce à sa détermination et à sa persévérance, Sylvie Rochette a su depuis ses 26 ans à la tête du Regroupement Partage s’entourer d’un réseau de partenaires fidèles. Elle a une grande capacité à rassembler autour d’un projet commun des partenaires provenant de différents milieux communautaires, publics, parapublics, politiques ou privés. Son expertise est reconnue par ses pairs ainsi que par les partenaires. Plusieurs font appel à elle pour être membres d’un conseil d’administration, de comités ou encore font appel à ses conseils en sécurité alimentaire.

Photo de François Comeau

François Comeau

Conseiller aux communications

François est un professionnel polyvalent avec plusieurs années d’expérience en communication marketing au sein d’organismes publiques et privés. Il s’est joint au Regroupement Partage pour la mission de l’organisme, ses valeurs, sa notoriété et pour son rôle de premier plan en sécurité alimentaire durable. Il est passionné de vélo, d’écologie et de saines habitudes de vie.

Patricia Diaz

Patricia Diaz

Coordonnatrice comptabilité et finances

Patricia est une professionnelle avec plusieurs années d’expérience en comptabilité au sein d’entreprises privées. Elle conjugue maintenant sa passion pour les chiffres et son esprit philanthropique en faisant profiter son expérience au Regroupement Partage et ainsi contribuer activement au soutien des enfants et des familles les plus démunies. Elle aime profiter de la nature, passer du temps en famille et jouer de la guitare.

Photo Pauline Elluard

Pauline Elluard

Adjointe administrative

C’est peu de temps après son arrivée au Québec que Pauline découvre l’univers du milieu communautaire en travaillant auprès des nouveaux arrivants. Comme le dit le célèbre adage : « l’essayer, c’est l’adopter ». C’est donc tout naturellement qu’elle décide de poursuivre son parcours au sein du RP, sensible à la mission philanthropique de l’organisme et à ses valeurs. Elle aime les sorties en plein air, pratiquer des activités sportives et tester de nouvelles adresses culinaires.

Helene-Baril

Hélène Bari

Coordonnatrice membres et logistique

Hélène a coordonné plusieurs projets de mobilité jeunesse en Europe dans les domaines de l’écologie et du sport. Elle a rejoint le RP afin de continuer de travailler pour des valeurs qui la rejoignent et apporter sa pierre à l’édifice pour essayer d’améliorer la situation des plus vulnérables. C’est une passionnée de randonnées, de voyages et de chansons françaises des années 70-80.

Photo de Jean-François Durivage

Jean-François Durivage

Coordonnateur, Cultiver l’Espoir

Depuis 20 ans, Jean-François travaille au sein d’OBNL. Ses champs d’expertise : la lutte à la pauvreté, le soutien aux aînés et plus récemment, la sécurité alimentaire et l’agriculture urbaine. Pour lui, le défi de coordonner le programme Cultiver l’Espoir est des plus stimulant. Il passionné par la faune et la flore du Québec, par le Fleuve et la musique.

Sarah Turgeon

Sarah Turgeon

Chargée de projets

Après avoir travaillé pendant plusieurs années dans le milieu financier montréalais, Sarah a décidé de réorienter sa carrière vers un univers plus près des gens. C’est en faisant du bénévolat avec son conjoint et ses enfants qu’elle a découvert les actions de l’organisme lors des Magasins Partage et de l’Opération sac à dos. Attirée par la mission, les valeurs et l’équipe dynamique du RP, Sarah a joint ce dernier pour mettre à profit ses compétences organisationnelles et bureautiques. Elle est adepte des voyages, des soupers entre amis, des matins de fin de semaine paresseux et elle ne dit jamais non pour essayer un nouveau restaurant.