Audrey Renaud

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Nomination de la nouvelle directrice générale du Regroupement Partage, Audrey Renaud

Montréal, le 26 avril 2022 – Le Regroupement Partage est heureux d’annoncer la nomination d’Audrey Renaud au poste de directrice générale. Audrey Renaud succède ainsi à Sylvie Rochette qui a occupé le poste depuis 26 ans. Mme Renaud est entrée en fonction officiellement le 19 avril 2022 et elle sera accompagnée par la cofondatrice et directrice générale sortante jusqu’au 29 septembre prochain.

Audrey Renaud œuvrait récemment à titre de consultante en efficacité organisationnelle dans le domaine des affaires. Mme Renaud a acquis une solide expérience de gestion depuis les 15 dernières années dans différents postes de direction et de conseil. Ayant toujours eu le bien-être, la santé et la communauté au sein de ses choix de carrière, cette leader d’expérience combine une carrière bien remplie aux responsabilités de mère de trois jeunes enfants.

« C’est avec grand enthousiasme que j’entame ce nouveau défi dans l’équipe de direction du Regroupement Partage. Le Regroupement Partage est devenu au fil des années un organisme phare en sécurité alimentaire à Montréal grâce entre autres à son équipe et à ses partenaires, et à la passion et à l’investissement remarquable de sa cofondatrice et directrice générale, Sylvie Rochette, que je tiens à remercier chaleureusement en mon nom et au nom de la communauté du Regroupement Partage. Nous lui serons toujours redevables pour son immense apport à la communauté montréalaise. Je suis très heureuse de poursuivre tout le travail accompli au cours des dernières années et de contribuer au développement et au rayonnement futur de l’organisme. » — Audrey Renaud, Directrice générale du Regroupement Partage

« J’ai le plaisir d’accueillir Audrey Renaud dans l’équipe du Regroupement Partage et de l’accompagner dans ses nouvelles tâches au cours des prochains mois. Son expérience, sa vision et ses compétences reconnues seront chères à l’organisme pour relever les défis à venir. En tant que cofondatrice et après mon implication de 26 ans à aider la communauté, soyez assurés que j’ai à cœur de travailler à une transition harmonieuse et en douceur, et ce, à la fois pour notre nouvelle directrice générale, pour l’équipe et pour les différentes parties prenantes avec lesquelles j’ai établi des relations privilégiées (et souvent de franches amitiés) au cours de mes années à la tête de l’organisme. Je suis certaine qu’Audrey, appuyée par une solide équipe en place, saura relever avec brio les défis du Regroupement Partage dans sa lutte à l’insécurité alimentaire et à l’exclusion. » — Sylvie Rochette, cofondatrice du Regroupement Partage.

Audrey Renaud et la cofondatrice du Regroupement Partage, Sylvie Rochette, siègeront conjointement au conseil d’administration de l’organisme.

 

À PROPOS DU REGROUPEMENT PARTAGE
Depuis ses débuts, il y a 25 ans, le Regroupement a remis pour une valeur de plus de 15 millions de dollars en denrées et produits de consommation. L’année dernière, les programmes du Regroupement Partage ont permis d’aider près de 250 000 personnes dans une vingtaine de quartiers montréalais, durant toute l’année.

– 30 –

Pour obtenir de plus amples renseignements ou planifier une entrevue, veuillez communiquer avec :
François Comeau
Conseiller aux communications
Regroupement Partage
communication@regroupementpartage.org