Vous êtes passionné.e par l’entraide communautaire ?

Nous cherchons actuellement une ou un Responsable Communications et campagnes de financement.

Sous la supervision de la direction générale, la personne responsable des communications et campagnes de financement jouera un rôle clé dans le rayonnement, le développement philanthropique et la mobilisation des partenaires du Regroupement Partage.
Elle contribuera à la planification, à la coordination et à la mise en œuvre des stratégies de communication, des campagnes de financement, des démarches de sollicitation, des suivis auprès des donateurs et de la mise en valeur de l’impact de l’organisation.
Ce poste combine des responsabilités stratégiques et opérationnelles. Il s’adresse à une personne organisée, créative, rigoureuse et à l’aise autant avec la rédaction qu’avec les relations humaines, la coordination de projets et le suivi de campagnes.

Responsable Communications et campagnes de financement (consultez l’offre d’emploi)



Nous sommes aussi à la recherche de deux personnes admissibles aux programme Emplois d’été Canada (EEC) :

Une agente ou un agent de soutien aux opérations et à l’administration du programme Opération Sac à Dos.

Poste temporaire de 8 semaines, axé sur le soutien aux opérations, tant sur les volets administratifs que terrain, pendant une période d’intensité élevée du programme.

Agent.e de soutien aux opérations et à l’administration – Opération Sac à Dos (consulter l’offre d’emploi)

Une ouvrière ou un ouvrier polyvalent.e d’exploitation agricole – récolte

Poste temporaire de 8 semaines, axé sur le soutien aux opérations agricoles du programme Cultiver l’Espoir, tant en champ qu’en serre, dans une période active de production et de récolte.

Ouvrier.ère polyvalent.e d’exploitation agricole – récolte (consulter l’offre d’emploi)

**Ces deux postes sont financés par le programme Emplois d’été Canada. Les personnes candidates doivent être âgées de 15 à 30 ans au début de l’emploi et répondre aux critères d’admissibilité du programme. **